Les élèves en stage à Malte!

Du  03 mars au 02 avril 2017, 22 élèves de Terminale ébénisterie, sculpture, menuiserie et finitions inscrits dans le projet Erasmus effectuent une période de stage (PFMP) chez des artisans à Malte. Les élèves sont accompagnés de Mme DURANT et Mme LEBOUCHER,  Mr QUIGUER, Mr DETREZ, Mme SONTROP et Gabin.

Pour en savoir plus, prendre connaissance des dernières nouvelles et voir les photos, consultez le site dédié au projet.

Liste des élèves concernés :

Yohann KUYLLE, Imane LMRABET, Angus SCHMIDT, Hugo WALLART, INES ZAROTTI, Mathieu MAHIEU, Yohan LELEU, Lucas ALVAREZ, Maxence ARNOUDTS, Paul BARDIN, Corentin CROMBET, Benoit DELABROYE, Hugo DEMEURIE, Bastien GILOTIN, Dylan BALLESTEROS, DEEMESTER Nyade, Antoine DESCEMPS, Sebastien DUCROCQ, Alexandre KEMPEERS, Valentin LECERF, Antoine MASSET, Fabian O’NEILL.