la Dream Team de Charlotte pour les Olympiades

Les enseignants de la section ébénisterie ont sélectionné les élèves de Charlotte qui représenteront cette filière à la sélection régionale des 45e Olympiades des métiers qui se déroulera en mars prochain à Amiens. Il ont été choisis pour leurs compétences professionnelles mais aussi sur la base de leur capacité à assumer la pression de cette compétition qui peut leur permettre de vivre une belle aventure humaine et professionnelle.

Elle pourrait se terminer en Russie en 2019 pour la compétition internationale avec l’étape intermédiaire de la compétition nationale à Caen.

Il s’agit de Constance Pruvost, Emelyne Colle, Pierric Largillière et Loic Largillière. Ces quatre élèves suivent la formation au CAP ébéniste.

Ils vont maintenant se préparer à cette compétition,

à suivre sur ce site …….