Charlotte remet le trophée des « pros de demain »

Jeudi 12 avril, les élèves des sections « métiers du bois » ont été mis à l’honneur par la branche professionnelle.

Nord Picardie Bois organise le « Prix régional de la construction bois ». Cette année, un nouveau prix a été décerné par les élèves des filières bois de la Région Hauts de France : les pros de demain.

Les classes de première et terminale (Fabricant bois et BMA), encadrés par M. Dutriez, professeur de construction, du lycée ont voté pour désigner leur lauréat.

Notre lycée ayant fait participer le plus d’élèves à ce jury, Nord Picardie Bois a souhaité que ce soit des élèves de Charlotte qui remettent le trophée.

Ainsi, Inès (première année BMA ébéniste) et Benoit (terminale bac pro fabricant bois) ont représenté leurs camarades à la remise du trophée dans le cadre du salon NORBAT 2018 au Grand Palais à Lille.

C’est le Studio Andrew Todd, pour le théâtre élisabéthain d’Hardelot, qui a reçu le plus de suffrages part l’ensemble des élèves de la Région.